Concours Bank Al-Maghreb
Réf. :AS/DRCI/09072018
Intitulé du poste : Agent de sécurité
Date limite de dépôt de candidature : 23 juillet 2018
Dans le cadre du renforcement des effectifs de la Direction du Réseau et Centrales d’Information, Bank Al-Maghrib recrute :
12 Agents de sécurité (3 Postes basés à Casablanca, 1 à El Hoceima, 1 à Nador, 1 à Oujda, 1 à Tétouan, 1 à Larache, 1 à Agadir, 1 à Meknès, 1 à Kénitra et 1 à Béni Mellal)
La précision de la ville sur le CV est obligatoire
Mission :
Rattaché(e) à la Direction Réseau et Centrales d’Information, votre mission consiste à assurer la sécurité des biens, des personnes et des valeurs de la Banque.
Activités et responsabilités principales :
Veiller au contrôle des accès des véhicules, des personnes et du matériel et enregistrer leur mouvement; Accomplir les rondes de contrôle périodiques;
Renseigner les registres et établir des rapports journaliers;
Effectuer les interventions de première urgence en cas d’incident et transmettre l’information à la hiérarchie;
Accompagner et superviser les opérations des sous-traitants (restauration, nettoyage…) ;
Assurer les fonctions de standard téléphonique hors des horaires de travail normal.
Qualifications :
Titulaire d’un bac+2 (Baccalauréat obligatoire), Vous justifiez d’une expérience de 2 ans dans une fonction similaire. La pratique régulière d’un sport serait un atout. Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans.
Compétences :
Sécurité des biens et des personnes;
Solides connaissances en matière de santé et sécurité au travail ;
Maîtrise des outils informatiques ;
Sens du détail et de la précision.
– Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « offres de recrutement », et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus. – Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail. – Les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans. |