La société Marsa Maroc
AVIS DE CONCOURS DE RECRUTEMENT
La socièté Marsa Maroc organise durant le mois de Novembre 2017 un concours pour le recrutement de trois cadres supérieurs selon le profil ci-dessous:
Réf | Poste | Effectif | Profils demandés |
01-11/MM17 | Cadre supérieur financier | 03 |
Niveau d’études: bac+5 (Ecole supérieure publique de gestion ou équivalent). spécialités: Finance-comptabilité ou Audit et contrôle de gestion. Age: Au plus 35 ans à la date dépôt de publication de l’avis de concours. Expérience: Minimum 2 ans dans la fontion finance comptabilité ou audit et contrôle de gestion. |
CONDITIONS DU CONCOURS
– Les candidats doivent être de nationalité Marocaine.
– Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants:
* Fiche de candidature
Voir document joint à l’offre d’emploi sous le nom « استمارة الترشيح بالفرنسية »
* Demande manuscrite;
* CV;
* Photocopie de la CIN;
* Copie certifiée conforme à l’original du diplôme obtenus;
* Copie certifiée conforme à l’original des attestations de travail;
* Une enveloppe timbrée contenant l’adresse de l’intéressé avec mention de la référence du poste pour lequel il postule.
– Les candidatures doivent parvenir sous pli fermé à la société Marsa Maroc, à l’attention de la Direction des Ressources Humaines sise à 175, Bd Zerktouni, Casablanca.
– Dernier délai de dépôt des candidatures: le Mercredi 22 Novembre 2017.
– La liste des candidats présélectionnés pour passer le concours, le classement final des candidats retenus ainsi que la liste d’attente seront publiés sur les sites web www.najmjob.org et www.marsamaroc.co.ma.
– Les candidats présélectionnés seront informés du lieu du concours.
MODALITE DE SELECTION:
* Les candidats doivent veiller à ce que leurs dossiers parviennent à Marsa Maroc avant le délai butoir de leur dépôt, à savoir le Mercredi 22 Novembre 2017.
* Les candidatures incomplètes ou parvenues après le délai susmentionné ne seront pas prises en compte et ne feront pas l’objet de suite de la part de Marsa Maroc.
* Le concours comprend un test écrit suite à une présélection sur dossier des candidatures conformément aux critères suscités. Au terme de ce test, les quinze premiers candidats seront retenus pour un test oral.